Publicité

Avis Softonic

Forger une aventure épique

Lame de fer : Medieval Legends RPG est un jeu d'action créé par Gameloft. Le jeu d'action se déroule à une époque médiévale fantastique où les joueurs plongent dans un monde de combat et de magie. Les joueurs doivent s'y frayer un chemin tout en construisant un château fort.

Un monde médiéval de combat et de magie

Iron Blade - Medieval Legends RPG propose des combats en mêlée et une grande place à la magie. Le décor est planté dans une Europe médiévale fictive et fantaisiste. Le royaume entier est plongé dans le chaos alors que des hordes de monstres ravagent les terres. Il y a également un complot impliquant des conspirateurs dans le royaume. Les joueurs ont pour mission de traquer les monstres vicieux, de vaincre chaque vague monstrueuse, de démêler la vérité et d'accomplir leur destin en enfermant enfin les ennemis. Les joueurs peuvent s'attendre à de riches traditions, des guerriers épiques et même des mystères obscurs que les fans de fiction de haute voltige vont sûrement adorer. Ce jeu est doté d'un graphisme de qualité console que tout le monde peut apprécier où qu'il joue. Les joueurs peuvent découvrir des paysages à couper le souffle et des lieux réels. Parmi les ennemis que les joueurs peuvent rencontrer, on trouve les Chevaliers Démons de Notre Dame et les vampires de Transylvanie. D'autres monstres et boss dangereux habitent dans les forteresses des donjons. Les commandes sont innovantes mais faciles à prendre en main. Elle est optimisée pour l'exploration de donjon tout en s'adaptant aux appareils mobiles. Il encourage les joueurs à se déplacer plutôt qu'à rester assis. Ils peuvent s'attendre à ce que le jeu les lance dans des batailles acharnées les unes après les autres. Les joueurs peuvent déclencher des attaques puissantes, des combos fluides et des mouvements de finition par de simples tapes et balayages. Il existe différents types d'armes de mêlée et d'armures enchantées à collectionner, comme dans les autres jeux d'aventure RPG. Les joueurs peuvent également exploiter la magie qui leur permet de libérer de puissants sorts. L'amélioration des armes, des armures et de la magie peut améliorer leur expérience de chasse aux monstres. Le jeu dispose d'un système de classement. Les joueurs doivent accumuler une cote plus élevée après avoir terminé une scène afin de progresser pour la scène suivante et de terminer la mission de l'histoire. L'autre mécanisme de RPG inclus est la construction d'un royaume. Les joueurs peuvent également participer à des défis JcJ pour savoir qui est le meilleur tueur de monstres au monde. Ils doivent fortifier leurs châteaux et leur défense pour repousser toute attaque des joueurs rivaux. Les attaques sont constantes même lorsque les joueurs sont inactifs ou absents. Ils peuvent également faire la guerre à d'autres joueurs pour piller des ressources précieuses.

Guerre de haute fantaisie

Lame de fer : Medieval Legends RPG propose des combats d'action engageants dans des décors de haute-fantaisie. Il dispose d'un contrôle innovant complété par un magnifique rendu artistique en 3D. Les joueurs peuvent vaincre des monstres redoutables ainsi que d'autres royaumes rivaux.

Les plus

  • Des contrôles optimisés et une attaque simplifiée
  • Attaques, sorts et mouvements de finition très précis
  • L'Europe médiévale fictive et fantastique avec des œuvres d'art réalistes
  • Le bâtiment du Royaume avec la fonction PvP

Les moins

  • Combat répétitif de hack et slash
  • Il faut du temps pour trouver les matériaux et les ressources
  • La progression dépend de l'évaluation des compétences du joueur
  • Contient une violence fantasmatique brutale

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Iron Blade: Medieval Legends RPG

Avez-vous essayé Iron Blade: Medieval Legends RPG? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.